soazic-institut-soins-du-corps.fr

La gamme de crème solaire bio EQ Love

Il a été toujours conseillé de ne pas se priver du soleil. Ce dernier est bienfaisant grâce à ses multiples vertus thérapeutiques comme le renforcement du système immunitaire, la régulation de l’humeur, la bonne santé osseuse, le regain d’énergies, etc. Même bénéfique pour le bien-être et pour la santé, le soleil a également son revers. L’exposition sans protection au soleil peut virer au pire à cause de ses rayons nocifs. Avant de vous exposer au soleil, ne ratez surtout pas l’application de votre creme solaire bio. Ce produit est disponible auprès d’EQ love.

La gamme de crème solaire bio EQ Love.

EQ Love est une enseigne responsable qui milite pour le meilleur de l’homme et de la planète. Elle propose une gamme de produits certifiés bio par Ecocert dont les crèmes solaires bio en fassent partie. Les crèmes se composent d’ingrédients 100% d’origine naturelle et des filtres minéraux qui garantissent une protection optimale. Il y a des crèmes pour toute la famille et pour tout degré d’ensoleillement allant du spf15 au spf50+. Ce sont des produits de qualité, efficaces et tolérantes, faciles à appliquer, résistants à l’eau et non écotoxique pour le milieu marin. De format nomade, vous pouvez l’emporter partout pour vous protéger efficacement des rayons nocifs du soleil. Votre commande peut se faire en ligne.

Les dangers des produits non bio.

Les protections solaires sont nombreuses dont on peut distinguer deux catégories : le bio et le non bio. Les produits solaires conventionnels peuvent paraître efficaces mais au fond ils sont dangereux. Ils se composent d’ingrédients à risque qui polluent l’environnement et détériorent la santé humaine. La plupart des ingrédients des produits non bio sont sources de différents maux et de déséquilibre, ils peuvent être cancérigènes, irritants, toxiques, perturbateurs endocriniens, etc. Contrairement aux produits certifiés bio, ils sont naturels, doux, tolérants, efficaces et sans risque.

Blog actu

  1. 16 Juil. 2020Le premier prix d'un jacuzzi451