soazic-institut-soins-du-corps.fr

Le massage érotique pour perdre du poids à 2

Perdre du poids reste encore un problème que beaucoup d’entre nous n’arrivent pas à cerner. C’est vrai que si on veut perdre du poids, il faut changer nos habitudes. Le sexe est souvent un domaine qui n’entre pas dans le surpoids, mais dans sa phase érotisme, il prend un rôle important et nous fait perdre du poids.

C’est quoi un massage érotique ?

Un massage érotique fait partie de la séance des préliminaires pour un couple qui veut faire l’amour dans un sens plus sensuel. Les couples sont habitués à baiser et à faire l’amour, parce que pour eux, c’est un devoir. En effet, il faut que nous apprenions les leçons avant de passer à la pratique, donc ici, les leçons passent par une longue séance de massage érotique avec toute sorte de geste excitant. Le but est que les deux sont excitées à fond et que la pénétration se déroule dans le plaisir, le désir et l’envie, donc oui, c’est relaxant et chauffant donc logiquement amincissant.

En quoi le massage érotique nous fasse perdre du poids ?

Le fait d’entrée dans cette chambre aussi romantique et conçu pour les massages erotiques nous donne déjà du frisson jusqu’à nos oreilles. Déjà, il y a de l’émotion dans cette histoire et ça fait monter l’adrénaline. Puis, le fait de ressentir l’attouchement des mains du masseur nous excite et logiquement nous transpirons. Cette sueur peut juste être une perte d’eau, mais c’est également une forme d’élimination de la graisse. Et puis on peut passer à différents types de massages et à plusieurs orgasmes qui nous fassent gémir et rougir, et encore transpirer. Que l’on a juste consommé le massage érotique sans pénétration, on se sent épuisé et on a envie de dormir, donc on perd souvent l’envie de manger.

Dans un sens, faire l’amour sans en avoir envie est une torture, et c’est dommage parce qu’avec le temps, on se lasse très vite et on perd le sens de la vie sexuelle.